L’Etat de la Diaspora Africaine (SOAD) a lancé le Caucus Panafricain des Journalistes le 6 avril 2021


 

Élisée Héribert-Label Adjovi

Héribert Label Adjovi est nommé Ambassadeur itinérant et Président du Caucus mondial des journalistes panafricains de l’Etat de la Diaspora Africaine basé à Paris. Avec cette nomination, signée du 1er Ministre Louis-Georges Tin, Héribert-Label Adjovi va désormais représenter l’Etat de la Diaspora africaine et son 1er Ministre sur les 5 continents à travers le Caucus des journalistes panafricains.

Caucus regroupe plus de 100 journalistes et directeurs de médias venus de plus de 20 pays.

Il s’agit des journalistes du Bénin du Kenya, du Nigeria, du Madagascar, des Etats-Unis au Brésil, de la France à l’Allemagne.  Ce rassemblement des journalistes unis dans leur diversité a pour objectif de promouvoir les valeurs panafricaines, et faire en sorte que les voix de l’Afrique et de la diaspora puissent se faire entendre.

Lire L’articles

http://L’Etat de la Diaspora Africaine (SOAD) a lancé le Caucus Panafricain des Journalistes le 6 avril 2021. Il est dirigé par Elisée Héribert-Label Adjovi, Ambassadeur itinérant de SOAD, et aussi le PDG du grand journal, “Le Label Diplomatique”, diffusé dans toute l’Afrique en français et en anglais.

https://badinews.org/medias-letat-de-la-diaspora-africaine-lance-le-caucus-panafricain-des-journalistes/

http://malivitrine.com/letat-de-la-diaspora-africaine-lance-le-caucus-panafricain-des-journalistes/

https://icimali.com/letat-de-la-diaspora-africaine-lance-le-caucus-panafricain-des-journalistes/

https://afreepress.tg/2021/04/08/la-diaspora-africaine-resolue-a-redonner-a-lafrique-sa-place-dans-le-concert-des-nations/